Catégories

Organiser une soirée romantique avec Bleu Kelsch

  • Organiser une soirée romantique avec Bleu Kelsch

Que ce soit pour la saint Valentin ou pour un anniversaire de mariage, il est important de savoir ranimer la flamme dans un couple. Ne laissez pas la routine vous toucher et concoctez pour l'être aimé un petit moment à deux qui ravivera les sentiments en quelques instants.

Pour vous aider à organiser une soirée romantique, Bleu Kelsch vous propose aujourd'hui une sélection de produits de la boutique en ligne. De la classique bougie parfumée au coffret cadeau, en passant par le savon en forme de cœur, rien n'est oublié pour que cette soirée soit parfaite.

Installer l'atmosphère avec une bougie parfumée

Posée sur le bord d'un bain ou bien allumée sur la table d'un repas en amoureux, la bougie parfumée sait poser le décor d'une soirée romantique en un clin d'oeil. Oubliez les senteurs habituelles et craquez pour les compositions originales Bleu Kelsch : pain d'épice et orange pour une ambiance de Noël, magie d'ambre pour une atmosphère plus masculine ou encore pomme noisette pour les gourmands...

Chaque bougie parfumée peut brûler jusqu'à 55 - 60  heures (pour les grands modèles). Vous aurez donc le temps de savourer ce moment à deux à la lueur chaleureuse de la flamme.

Pour une soirée romantique, offrez-lui votre cœur...

...Ou plutôt un cœur parfumé comme celui que vous pourrez trouver dans le coffret cadeau « secret de coeur ». Dans celui-ci se trouve un cœur en céramique, à l'esthétique rappelant la pâtisserie alsacienne, ainsi qu'un flacon de concentré de parfum. Cette objet de décoration servira de souvenir, embaumant la pièce d'une légère senteur et rappelant instantanément cette soirée romantique.

Pour lui offrir votre cœur, vous pouvez aussi craquer pour l'un des savons en forme de cœur proposés sur la boutique. Retrouvez-les dans plus que 15 senteurs différentes, le tout sans colorant.

En bref, de l'amour tout simplement !

Produits en rapport avec cet article

COMMENTAIRES

De Commentaire
Sophie
01-04-2016

Supers idées, je m'en servirai ;)

Ajouter un commentaire

Remonter