Catégories

Parfum d'ambiance : quels sont les bienfaits ?

  • Parfum d'ambiance : quels sont les bienfaits ?

Amande, Jacinthe, Lotus blanc, Romarin, Vanille, une multitude de parfum d'ambiance existe pour embaumer votre intérieur de façon très agréable. Vous pourrez voyager à travers une multitude de flagrance plus "Nature" ou plus "Classique". Après une rude journée de travail, il est très agréable de pouvoir se détendre dans son salon dans une ambiance agréable et détendue

Parfum d'ambiance envoûtant grâce à des huiles essentielles d'exceptions

Qui n'a jamais rêvé de passer un agréable moment de détente pour se déconnecter de la vie quotidienne. La routine est remplie de moment de stress intense, de fatigue et de coup de mou engendrant une baisse de morale importante. C'est pourquoi il est toujours très apaisant de pouvoir se retrouver et de se couper de tout le temps d'un instant. 

Parfum d'ambiance : les facteurs positifs des huiles essentielles 

C'est pourquoi afin de pouvoir décompresser à moindre coup, optez pour des parfums d'ambiance qui permettront de vous évader. En diffusant des huiles essentielles, des molécules relaxantes se diffusent dans l'ensemble de la pièce permettant d'agir sur le système nerveux ainsi que vers d'autres parties de votre corps. Certaines huiles essentielles détiennent des propriétés apaisantes et calmantes. Elles réveillent des sentiments de relaxation et de détente. Les arômes se répercutent également sur le comportement et l'esprit de chacun. 

Grâce à des composants naturels, il sera possible de calmer les tensions, les agitations et de ramener une paix intérieure. 

Les différents types de diffuseurs

Il existe un grand nombre de diffuseurs d'huiles essentielles à savoir par nébulisation, par ventillation, par chaleur douce et par brumisation. 

Le diffuseur d'huiles essentielles par nébulisation permet de projeter des fines particules dans l'air grâce à un système de vibrations qui permet de séparer et de diffuser les huiles essentielles dans l'ensemble des pièces sans aucun danger. Celui par ventilation s'exerce à froid permet de préserver toutes les actions positives des huiles essentielles. Grâce au souffle d'air des particules de l'huile sont propagées. 

La diffusion par chaleur douce s'effectue par le biais d'une chaleur qui est régulée afin de ne pas corrompre les facultés des huiles essentielles. Son utilisation est très simple, avantageant le changement régulier des huiles. Quant au système de diffusion par brumisation, il découle qu'une légère brune se dégage depuis le réservoir remplit d'eau. Les huiles se trouvent directement dans l'eau qui émettent l'odeur dans la pièce. 

COMMENTAIRES

Aucun commentaire pour le moment.

Ajouter un commentaire

Remonter